guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Niijima mage Arcanique 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niijima
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85 Répondre en citant

Déja Bonne Année Razz

IRL:
-Rémy
-29 ans
-travail en horaire décalé sur n'importe quel jour de la semaine (Sur Neuf Cinq Fainéant et je fais parti des 5 Cool
-père de 2 enfants (3ans et 10ans)
-habite vers Chartres dans le 28
 Pseudo :
- Niijima (Grincheux pour les intimes Very Happy mais bon un elfe qui s'appel Grincheux sa fais tache Laughing ) Elfe Mage Arcanique de niveau 85 travaillant dans la couture et dans l'enchantement.

J'ai commencé wow sur serveur privé en juin 2010 (bourré de BUGS) et ai décidé de migrer vers l'officiel courant octobre 2010. J'ai fais que du pve et du donjon aléatoire jusqu'à maintenant et compte m'orienter vers le jcj (j'adore les bataille de tol barad) et les raids d'ici 2011.
Avec des amis et collègue de travail on a testé de monter une guilde mais sans réussite.

Arbres de talents:

Rerols:

-Meuhor Tauren Druide niveau 22 herboriste/alchimiste

-Cadavreux Mort-vivant démoniste de niveau 2

Les rerols sont pas ma priorité et suis principalement sur Niijima

Ambitions: Avec mes amis on a décidé d'intégrer une guilde n'arrivant pas a monter la notre pour organiser des raids et de bénéficier d'une entraide collectif sur l'ensemble du jeu et en recherchant sur le net une guilde qui me semble très proche des principes de ce que je voulais faire de ma Confrérie je suis tombé sur votre forum et ai accrocher tout de suite. Je n'es joué que du PvE solo et une 20aine de donjon aléatoires dont 1 héroïque, j'ai commencé a faire pas mal de champs de bataille il y a une a deux semaines a peine.

Nous avons fais aucun raid jusqu'à aujourd'hui et n'avons aucune expérience sur le sujet. L'envie d'intégrer les Apocayptica est simple: envi de passer du bon temps en jeu avec des personnes qui m'ont l'aire fort sympathique et ou l'entraide mutuelle existe.

Mes amis sont:
-Aurellehardi (vachette guerrier 85)
-Grosquitape (vachette guerrier à l'approche du 80)
-Leposa (elfe paladin à l'approche du 85)

Nous possédons tous TS3.

J'espère que ma candidature vous intéressera mais comprendrez que je ne peux abandonner mes amis derrières moi et que j'aimerais qu'il intègre les Apocalyptica si je venais à vous rejoindre. Je ferais le nécessaire pour qu’ils viennent s'inscrire et poster sur le forum. Dans tous les cas je vous souhaite bon jeu a tous. Et si vous avez des question n'hésitez pas  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85 Répondre en citant

Hé bien ça c 'est du post en vu d un recrutement GG^^.
bas nous sommes une guilde en formation car trois anciens suite a un désacord son parti, mais nous avons recruter depuis plusieurs joueur qui sont tous tres sympatique aussi:).
Pour le moment nous n'avons réaliser aucun raid sur cataclysme car nous prenons notre temps chacun monte ses personnages ainsi que leur metier tranquilou. Je ne souhaite pas imposer quoique ce soit en dictant un mode précis par exemple exiger d etre 85 en tel temps ou de raid mini 4 soir par semaine etc..
j'envisage juste par la suite d'effectuer les raid le vendredi soir et les samedi soir pour ceux qui seront disponible car en semaine avec le travail et tout on est pas forcement en super forme pour pouvoir raid:)^^.
Ce que je souhaite le plus surtout c'est que chacun s amuse et prenne du plaisir, et qu il ne se sente oblige en rien. Laughing
Personnellement je ne fait pas de jcj^^, mais il n'y a pas de soucis si vous voulez en effectuer:) Razz

Et bien evidement si tu nous rejoins tes amis aussi ca coule de source que tu ne va pas les laisser de coté.

Voila je pense avoir tout dis en gros une guilde pas prise de chou ou je souhaite que personne ne se sente obligé de quoique ce soit la seul chose que je demande c 'est de la courtoisie et de l entraide.

Maintenant bas c'est a vous de voir tiens moi au courant si vous etes toujours interesser et vous serez les bienvenu Okay

Niijima
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 03:44 (2011)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85 Répondre en citant

Ba pour moi même l'obligation de ne pas en avoir (d'obligation) me va très bien. Very Happy

Pour les raid j'en est fais aucun même avant cata Sad et ne suis pas pressé je suis entré en JcJ car sa change des quêtes répétitives.

J'attend de me concerter avec mes amis et pour moi je suis prêt a vous rejoindre

lempika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85 Répondre en citant

Tres bien bas tiens moi au courant alors:))^^
Laughing Laughing

Et bas vous aurez l occasion de faire des anciens raid ^^^cela on pourra les faire si la guilde suit. Et suis ravie que tu te sente pret a nous rejoindre xd:) Laughing

J ai plusieurs perso donc je serai peu etre pas co avec lempika quand tu sera connecter si c 'est pas le cas essaye de voir si je suis pas avec ollowain^^. En ce moment je suis sur ces deux la.

Ou bien si tu m y autorise je passerai peu etre vous voir sur votre ts:)^^.

Aurellehardi
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85 Répondre en citant

je serai sur ts ce soir (après la sieste) donc passe quand tu veux
à mon avis niijima ne pourra pas etre là (il est en week end donc la famille sur le dos ^^)

osiriss
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85 Répondre en citant

normalement je serai sur le ts aussi ce soir Wink

MSN Skype
Niijima
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85 Répondre en citant

Exact
je ne peux me trouver sur ts le week end quand je suis chez moi je serais donc là a partir de jeudi matin vers 3h a la sorti du taf mais je pense qu'on me verra que dans la journée voir matinée!!

Niijima
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85 Répondre en citant

mais j'essaierais de faire un effort ou du moins d'en négocier un et de venir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Niijima mage Arcanique 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation