guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un triste Aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiroy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Un triste Aurevoir. Répondre en citant

Malheureusement je vous quitte.

En effet depuis quelques temps j'y pense. Et j'avais déjà parler d'une éventuelle migration sur un autre serveur. Je m'explique en quelques mots.

Sa fait un moment que je suis tout les jours et tout les soirs et que je joue. Mais seul .... Et oui la guilde pas asse nombreuse et le fait que je sois pas 85 ne me permet pas de jouer en guilde. De plus le TS/Mumble est mort, le seul avec qui je suis dessus c'est Mickey ( Qui ne joue plus son personnage qui est dans la guilde mais son chassou' ).

On m'a propose un post en temps que heal chez Anima pour les raids et je vais accepter pour le moment. Cependant je vais pas tarder à migrer sur mon ancien serveur Arathi et retourner jouer dans mon ancienne guilde avec mon meilleur amis IRL.

Je suis désolé de devoir vous laisser comme ça, mais je me suis déjà beaucoup forcer. De plus le fait que la GM ne soit pas là, n'aide pas ( Je te met pas la faute dessus hein ^^ ) Mais bon c'est un tout.

Je tiens vraiment à m'excuser auprès de Lempika, personne que j'apprécie énormément. Et j'espère pouvoir rester en contact avec vous tous.

Encore désolé de vous laisser mais c'est ça ou j'arrête de jouer donc ...

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groovy

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Un triste Aurevoir. Répondre en citant

Au plaisir de te recroiser IG. Bon courage chez Anima Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Un triste Aurevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation