guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

se n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niijima
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: se n'est qu'un au revoir Répondre en citant

bon les amis je vous remercie de votre accueil au prés de vous ou j'ai passer de bon moment mais malheureusement je vous quitte avec grand regrès pour l'exploration de nouveau monde au sein d'une nouvelle guilde me permettant de raid occasionnellement!!

J'espère que vous me comprendrez et espère garder bonne entente de jeu avec vous tous!!!

Niijima

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurellehardi
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: se n'est qu'un au revoir Répondre en citant

pareillement
on aura l'occasion de se recroiser ig
bonne continuation
Aurel

lempika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: se n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bon jeu a toi niijima tu nous manquera si toutefois tu ne plaisais pas dans ta nouvelle guilde la porte d apocalyptica te reste ouverte.

a bientot

Niijima
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 07:59 (2011)    Sujet du message: se n'est qu'un au revoir Répondre en citant

merci et atres bientot IG j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: se n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation