guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature videpoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Videpoche

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

Je me présente a vous, afin de vous déposez ma candidature. Je suis dans WoW depuis le moi de juillet environ, mais débarque dans la horde suite a de trop grande déception coté alliance. Je suis plutôt axé pve HL, même si ce n'est pas ma seule prio dans le jeu, mais suis assé "strict" dans le sens, ou quand quelque chose se crée, j'aime que se soit fait dans les règles (être a l'heure, raid un minimum organisé, ...  Twisted Evil  ), car trop de raid partie en sucette jusque la. Je possède 4 perso HL, un palatank/heal, un war, un dk, et un hunt, ils seront amener a migrer plus tard, mais au vu de l'investissement, j'attend de trouvée la guilde a qui je serait utile, et qui me correspondras ^^ voila, malgré cette candidature "sévère"  Mad  , je suis quelqu'un de très cool  Cool  , et déconneur Very Happy , et j'ai pas mal de tps a ma disposition. Dans l'espoir de ne pas vous avoir assommé, et d'ans l'attente de vous lire, bon jeu a tous, et a plus ^^  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiroy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

Ben écoute moi je vois pas d'objection a ta venu. Contact moi IG sur neferis ou essaye de contact les autres membres comme auerell etc...

osiriss
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

ou moi Wink

MSN Skype
lempika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

HELLO,
 voila je sui la gm mais en ce moment pour raison personnel je ne suis pas co.

Pour ma part il n y a pas de soucis a ce que tu nous rejoigne mais ne perd pas de vu que nous sommes une guide simple sans prise de chou.
Pour le moment nous ne faisons pas de raid....
Et de plus nous ne sommes pas strict dans le sens ou n imposeons pas un certain nombres de raid par semaine etc... par conte je suis d accord avec toi sur e pincipe ou si des personne s inscrive pour raid il faut qu elle soit a l heure et prete a partir qd il le faut.

Nous ne sommes pas dans la rigueur d une guilde HL, ceci est à ne pas perdre de vu.

Voila maintenant que les choses son clair, pour ma part si tu souhaite toujours nous rejoindre n hesite pas il n y a pas de soucis.

Je reviens debut mars logiquement si tout va bien.

Videpoche

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

nous sommes donc d'accord Lempika ^^

lempika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

OKIDOKI:)
Donc  comme je suis pas co tu peux te mettre en relation avec niijima ou aurellehardie, grosquitape, leiroy, ou jinzull il te guilderons voila voilou^^.

A bientot in game:)

Videpoche

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

beh pas de souci, encore faut-il arrivée a les joindre lol, en vain depuis deux jours, mais je persiste dans ma demarche lol

Aurellehardi
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

plop
pour moi c'est sans 'e' :p
mais ce sont quels persos qu'il faut guilder ? videpoche c'est bien un ally ?

Videpoche

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

plop, c bon, guildé ^^ non, c un h², mais ecrit un peu differament ^^

Aurellehardi
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

ah ok donc bienvenue ^^

Videpoche

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

merci ^^

lempika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:50 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

Bienvenu:)

Videpoche

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature videpoche Répondre en citant

re merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Candidature videpoche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation