guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

KIKOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: KIKOO Répondre en citant

kikoo tout le monde je viens aux nouvelles, cmment aller vous quoi de neuf?

Tout ce passe bien?

moi ca va je m ennuie mas ca va faut aller quoi Rolling Eyes .

attend de vous lire racontez moi tout:)^^.

Des romas hein^^ pour que ca m occupe:)^^

Bisousssss

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurellehardi
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: KIKOO Répondre en citant

des romans ??? je passe la commission à niijima il en fera un dès que possible XD
j'ai enfin réussi à avoir un orbe du chaos pour faire le bouclier de leposa, mais je suis maudit avec ces merdes sur une dizaine que j'ai vu passer, j'en ai looté qu'un Crying or Very sad
par contre j'ai réussi à looter un superbe collier épique 356, mais endu/intell donc je l'ai envoyé à niijima pour qu'il désenchante, il a pas voulu le désenchanter Cool (par contre il a accidentellement désenchanté le stuff que j'avais créé pour arkzor et que je lui ai accidentellement envoyé, j'avais 1 pied dans mon lit et je me suis gourré d'expéditeur)
A part ça c'est la routine habituelle, donjon aléatoire, quetes journalières, boulot, etc etc
notre mg nous manque
biz

lempika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: KIKOO Répondre en citant

vous me manquez aussi ouinnnnnnnn, merci de m avoir ecrit un peu^^
Et je compte sur niijima pur le roman alos:)^^.

Qu elle idée de se tomper de personne qd on envoie un colie lol.

GG pour ton orbe c cool efin tu en as eu une^^.

Bon bas voila il est 17h et je m emmerde mdrr^^

Niijima
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: KIKOO Répondre en citant

LOL aurel je vais te defonce IRL j'aime pas lire et encore moin ecrire donc malheuresement tu risque d'attendre longtemps et aurel comme je te le dis souvent :

"VA TE FAIRE TRAIRE LES PIS PAR AILES DE MORT"

Cool Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: KIKOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation