guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Groovy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groovy

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Groovy Répondre en citant

Bonjour,

Groovy, Gobelin Chaman élémentaire (+ 2nde spé Heal à venir) de niveau 24.

Je viens postuler ici car je cherche une guilde sympathique, qui tourne bien et qui accepte les bas levels côté Horde.

Je suis ce qu'on appelle un casual player, c'est à dire que je n'ai pas des dispos formidables et que je ne pratique pas le PvE HL.

Cela dit, je suis connecté assez régulièrement : 2/3 fois en semaine et très souvent le samedi.

Je connais un peu le jeu car je joue aussi un humain palatank 85 mais j'ai encore beaucoup à apprendre (6 mois que je joue à WoW).

Concernant la guilde, j'espère pouvoir faire quelques dj avec vous (on verra plus tard pour les raids ^^), aider tant que je peux, que ce soit pour des quêtes ou bien fournir la banque grâce à mes métiers.

Un petit lien Armurerie qui va bien : Groovy.

Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Groovy Répondre en citant

POUR MA PART JE SUIS OKI

je suis la gm mais pour le moment je me co pas pendant un mois ou deux mais la guilde reste active il faut t adresser a leroy c un officier il pourra te guilder  ou a niijima ou grosquitape ou aurellhardie. tu leur dis que j ai donner mon accord via le fofo.
Et a bientot in game j espere:)

Leiroy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Groovy Répondre en citant

Pareil pour moi, je suis Ok'

De plus je suis entrain de Up un chaman elem' que j'ai crée Hier ( level 18 ^^ ).

Contact moi ce soir, sur Neferis ( entre 20h30 et 0h00 )

Groovy

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Groovy Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides. Je vais passer vers 20h30 ce soir Wink

lempika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Groovy Répondre en citant

Twisted Evil ca y es le petit chamy est crée GG^^

reveh
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 06:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Groovy Répondre en citant

bienvenue a toi groovy

bon jeu

Aurellehardi
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 06:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Groovy Répondre en citant

bienvenue alors si je ne suis pas rentré ce soir à 20h30 

Groovy

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Groovy Répondre en citant

Je ne vais pas faire un sujet pour ça donc j'annonce ici mon départ de la guilde dès ce soir.
Malheureusement, je trouve qu'il y a trop peu de personnes actives et la guilde semble tourner au ralenti (c'est juste mon constat) ce qui ne me motive pas Sad
Je vais donc continuer mon leveling en solo pour le moment et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Merci à vous de m'avoir accueilli (ou recueilli) ici Wink

Groovy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Groovy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation