guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Annonces et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

Alors voilà je suis de retour pour vous jouer des mauvais tour'.

Nan sérieusement, je suis de retour et je compte continuer quelques petits recrutements. Je vais aussi finir le forum et surement m'attaquer à monter un site ( Sa ce sera pas pour tout de suite ). Donc voilà si jamais je suis là tout les soirs à partir de 16h/18 jusqu'a 22h30/0h00 environ'

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

Huhu ont sent l ame de mon second. c 'est cool que tu sois revenu pile qd moi je peu plus me co mdr:)

j avais peur que tu ne sois pas present pour me seconder dans mon role lol.

huhu prend bien soin de tout le monde en mon absence et vous inquietez pas lol votre cheftaine reviendra au plus vite mais pas pendant un mois deja c est sur voir deux.

En attendant mon retour amusez vous bien lol quand je reviendrai mdr c est vous qui m epxliquerai les tech des boss lol

Leiroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

Je prend le contrôle en ton absence, et je vais finaliser ce que j'vais commencer Smile

Et surtout essaye de prendre contact avec moi souvent Smile

lempika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

pas de soucis je regarde tt les jours prend pas de decision importante sans moi hein^^Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: De retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Annonces et informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation