guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidatures multiples pour un joueur inexpérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minizipette

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidatures multiples pour un joueur inexpérimenté Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me permets de vous écrire car j'ai cru comprendre que vous recrutiez également les nouveaux joueurs sur wow et dans la mesure où c'est mon cas j'ai donc décidé de vous soumettre ma candidature.

Dans la vie je suis un cadre administratif de la fonction publique de 36 ans, marié et jeune papa d'une adorable fille âgée de sept mois.

Voilà pas mal de temps que j'entends parler de ce jeu et j'ai donc décidé de m'y mettre mais à mon rythme, c'est à dire essentiellement en soirée et pas forcément très longtemps.

Je souhaiterais donc vous rejoindre avec trois ou quatre personnages (tous au lvl 1 actuellement) que je compte jouer plus ou moins en même temps afin de bénéficier des apports métiers que ceux-ci exerceront.

Parmi ces personnages, il y aura un guerrier forgeron/mineur, une prêtresse couturière/enchanteresse, une mage herboriste/alchimiste et un chasseur dépeceur/travailleur du cuir.

Voilou, j'attends avec impatience de vos nouvelles, bonne journée !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiroy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidatures multiples pour un joueur inexpérimenté Répondre en citant

Pour moi c'est Ok'

Contacte moi In game 

/w Leiroy

Minizipette

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:04 (2011)    Sujet du message: Candidatures multiples pour un joueur inexpérimenté Répondre en citant

oki, j'essaierai de contacter l'un de vous dans la soirée !!

+++

lempika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidatures multiples pour un joueur inexpérimenté Répondre en citant

Hello oui biensur pas de soucis tu seras bienvenu dans la guilde pas de soucis en ce momentsui pas trop souvet cnnecter car j ai la grippe:///

ouinnnn Crying or Very sad  mais pas de soucis si tu me vois co hesite pas ou bien leroy.

Bon jeu a toi a bientot parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Candidatures multiples pour un joueur inexpérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation