guilde apocalyptica Index du Forum
guilde apocalyptica
Forum de la guilde Apocalyptica

guilde apocalyptica Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aurellehardi - Tauren Guerrier 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurellehardi
Soldat d'Apo'

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Aurellehardi - Tauren Guerrier 85 Répondre en citant

Plop
déjà jamais 2 sans 3 et en plus, ça me fera un forum de plus à flooder ^^
Après le nain et le gros, je viens déposer ma candidature de gros boeuf guerrier 85, mine/forge 525, orienté dps mais pourquoi pas tanker plus tard ...
Moi aussi habitué au pve et un peu de pvp de masse (je fonce dans le tas mais pas tout seul hein)
Et moi aussi je fais dans le transport de bétail franciliens
originaire de hte marne, déporté dans l'essonne, j'ai que ça à foutre de jouer quand je bosse pas (20h par jour quoi Laughing )
habitué des mmo (rappelz perpétuellement en version bêta, guerre tribale ou ogame qui prennent trop la tête et le temps, je les ai TOUS arrêtés)
habitué aussi à gérer le site et forum de notre future ex-guilde www.zeconfrerie.fr
si vous avez des questions, n'hésitez pas, en attendant je suis dispo IG ou sur notre teamspeak 3 (91.121.196.71 port 9987)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Aurellehardi - Tauren Guerrier 85 Répondre en citant

Plop plop plop^^
Bas comme j ai écrit à  votre ami:) vous etes les bienvenus on ne fait pas la fine bouche Mort de Rire
Nous ne souhaitons pas nous prendre le chou juste de la courtoisie et de l entraide quand besoin xd:)
Pas de raid pour le moment car tout le monde prend son temps avec leur up de perso plus le stuffing lol si on peux dire ça comme çaSmile^^.
Raid envisager quand tout le monde sera up le vendredi et le samedi soir.

Voila voila je vous laisse vous concerter mutuellement et a bientot j'espere Razz .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Aurellehardi - Tauren Guerrier 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde apocalyptica Index du Forum -> La guilde Apocalyptica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation